Spaceman
Les humains ne sont plus aptes à aller dans l'espace. Orson, une créature créée génétiquement pour pouvoir supporter un voyage sur Mars est aujourd'hui dans un monde économiquement touché. N'ayant plus les moyens de partir dans les galaxies, Orson cherche, jour après jour, à s'intégrer dans ce monde qui n'est pas le sien...
Le nouveau projet de Azzarello est enfin arrivé chez Vertigo ! Et il est à 1€ !
Alors que la série 100 Bullets s'est terminée il y a maintenant 2 ans, Azzarello part sur ce nouveau projet arrivé en France le 26 octobre, et qui dit Azzarello dit histoire intelligente !
Ce premier numéro d'introduction annonce à nouveau les talents du duo Risso/Azzarello. L'ambiance que nous procure le dessinateur semble celle d'un futur pas si lointain que ça. Un monde qui s’abîme et dérive dont les seules activités seraient l'ennui ou la télévision. Comme toujours les jeux d'ombres sont présents et Spaceman possède de nombreuses couleurs chaudes. Orson est un personnage qui au fur et à mesure devient attachant dès le premier numéro, contrairement aux personnages de 100 Bullets.
A essayer.
8/10
Kevin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire