Et dire que Keu Cha aurait du être des nôtres en octobre....
Si vous n'avez pas lu Rising Stars, il est temps de remédier à cela!
Si vous l'avez déjà lu, il faut récupérer cette nouvelle édition, un indispensable!
RISING STARS T01
Rising Stars 1
Scénario : J. Michael STRACZYNSKI
Dessin : Keu CHA Christian ZANIER
Couleurs : Bret EVANS Matt MILLA
Série : Rising Stars
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
En 1969, une boule de feu s'écrase sur une petite ville américaine. Quelques années plus tard, 113 enfants, conçus cette nuit-là, manifestent des pouvoirs surnaturels. Le gouvernement les recense sous l'appellation de "Spéciaux", les traque, tente de les contrôler, mais cherche aussi un moyen de les neutraliser. Un jour, les rangs des Spéciaux se mettent à être mystérieusement décimés...
Pour faire un leger pitch rapide, Rising Stars est un "Watchmen" à la sauce "4400"...
INDISPENSABLE ON VOUS DIT!
WOLVERINE
NOUVEAU
MAX : WOLVERINE – LE MEILLEUR DANS SA PARTIE 1
Auteurs : Charlie Huston, Juan Jose Ryp
144 pages, 13,20 EUR
Le plus célèbre des X-Men est aussi le plus violent. Dans l'univers tout public des super-héros Marvel, Wolverine a rarement l'occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Charlie Huston et Juan Jose Ryp ont donc imaginé cette série, dans laquelle le mutant griffu peut librement se déchaîner. Dans ce premier album, Logan affronte Contagion, un nouvel ennemi qui devient encore plus dangereux si on le tue !
(Contient les épisodes US Wolverine : The Best There Is 1-6)
HOUSE OF M
MARVEL SELECT : HOUSE OF M
Auteurs : Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
232 pages, 16,30 EUR
Après le superbe et très apprécié Wolverine : Les Origines qui est sorti en août 2011, la nouvelle collection Marvel Select accueille un des crossovers les plus marquants de ces dernières années, et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous : la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l’arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante…
(Contient les épisodes US House of M 1-8 ; The Pulse : House of M Special)
A HISTORY OF VIOLENCE NED
SPIDER-MAN CARNAGE
NOUVEAU
100% MARVEL : SPIDER-MAN – CARNAGE
Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain
120 pages, 13,20 EUR
Il y a pire que Venom ! Le puissant adversaire de Spider-Man est un enfant de chœur face à l’épouvantable Carnage, un symbiote associé au tueur en série Cletus Kasady. Sentry avait débarrassé l’univers Marvel de ce monstre… pour un temps. Le voilà de retour !
(Contient les épisodes US Carnage 1-5)
AVENGERS
NOUVEAU
BEST OF MARVEL : AVENGERS – LA COURONNE DU SERPENT
Auteurs : Steve Englehart, George Pérez
152 pages, 20,30 EUR
À l’ occasion de la sortie du film des Vengeurs, Panini Comics vous propose de redécouvrir certains grands moments dans l'histoire de l'équipe. Par exemple, avec cet album qui raconte le combat des Vengeurs contre deux menaces gigantesques : l'Escadron Suprême, contrôlé par le terrible Set, et Kang, toujours prêt à mettre la pagaille dans notre ligne temporelle. Les Vengeurs vont devoir voyager au XIX ème siècle pour éviter le pire.
(Contient les épisodes US Avengers (V1) 141-144, 147-149, 151)
FRINGE T02
FRINGE 2
Auteurs : Alex Katsnelson, Christine Lavaf, Federico Dallocchio, Fiona Staples…
144 pages, 13,20 EUR
Alors que la saison 4 fait rage aux États-Unis, nous vous proposons un deuxième album contenant des histoires inédites inspirées de l'univers de la série télé Fringe ! Chacune des six aventures présentées dans cet album se concentrent sur l'un des personnages les plus importants de la série ou sur l'un des nombreux événements inexplicables dont Fringe est truffé ! Pour les fans de la série, c'est une occasion inratable de prolonger l'expérience, pour les novices, c'est une chance de goûter à la série avant de se plonger dans les premières saisons.
(Contient les épisodes US Fringe : Tales from the Fringe 1-6)
Pour conclure, cette semaine, pour tous ceux qui n'ont pas ses comic books, il faut Rising Stars et House of M!
On fait des packs à Apo!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire