Rest
John Barret est un new-yorkais modèle, pris dans le tourbillon du "boulot, métro, dodo". Lorsque que son meilleur ami, qu'il n'a pas vu depuis les études, réapparaît par hasard, celui-ci lui propose une expérience qui pourrait changer sa vie. En effet, il lui suffirait de prendre une pilule par mois, lui permettant ainsi de ne plus dormir...
Des éditions Atlantic (Morning Glory, Mystery Society), Rest a repris un personnage connu. En effet John Barret n'est autre qu'un des protagonistes de la série télévisée Heroes. L'histoire, qui devrait s'étendre sur plusieurs tomes, est intéressante et originale. Le lecteur va vite comprendre que "certains" sont prêt à tout pour récupérer cette pilule. On apprend également que son meilleur ami n'a pas retrouvé John par hasard. L'idée qu'il y ait plusieurs points mystérieux dès le début me plait beaucoup.
Les dessins font bien ressentir l'ambiance new-yorkaise (bitume, tags, métro, journaux volants) et les couleurs sont souvent chaudes quelque soit le contexte.
Rest est une BD que je conseille, l'histoire d'une pilule pouvant reculer à tout jamais le sommeil est accrocheur, les dessins agréables et les personnages intrigants.
8/10
Kevn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire