THE AUTHORITY : L'ANNEE PERDUE T01
L’équipe vedette du label WildStorm revient enfin avec de nouvelles aventures. Très occupé par l’écriture de Batman et Final Crisis, Grant Morrison a laissé le talentueux Keith Giffen continuer
cette saga dans laquelle Authority est piégée dans un monde parallèle, sans espoir de retour. Au dessin, nous retrouvons de grands artistes tels que Gene Ha (Top Ten), Darick Robertson (Transmetropolitan) et Brian Stelfreeze (Detective Comics) !
(Contient les épisodes US The Authority (V2) 1-2 ; The Authority : The Lost Year 3-7)cette saga dans laquelle Authority est piégée dans un monde parallèle, sans espoir de retour. Au dessin, nous retrouvons de grands artistes tels que Gene Ha (Top Ten), Darick Robertson (Transmetropolitan) et Brian Stelfreeze (Detective Comics) !
100% WILDSTORM: THE AUTHORITY : L'ANNÉE PERDUE 1
Auteurs : Grant Morrison, Keith Giffen, Gene Ha, Darick Robertson, Brian Stelfreeze
160 pages, 15,00 EUR
ROYAL SPACE FORCE
Allemagne, 1945. Un commando de G I pénètre dans le village de Peenemunde avec pour mission d’extraire Von Braun et les créateurs des fusées V2 vers les Etats-Unis, avant que les Russes n’occupent le pays. A peine les lieux sécurisés, la zone est bombardée par l’armée britannique. Cet acte, ordonné par l’officier John Dashwood, donne le départ de la plus fabuleuse conquête de l’Homme : les étoiles.
Un très bel album d'uchronie comme on les aime!
Un très bel album d'uchronie comme on les aime!
Auteurs : Warren Ellis, Chris Weston
prix: 13,50€
WALKING DEAD T13
Aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté de survivants visiblement épargnée par le fléau qui ravage l’humanité depuis un an maintenant. Pas d’apparition de zombie. Mais ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fera pas sans heurts et révèlera au grand jour les difficultés d’adaptation de chacun.
Le tant attendu 13eme volume de Walking dead est la!
qu'on se le dise!
13,50€
IRON FIST T06
Les aventures de Danny Rand se sont achevées avec le cinquième tome, mais les nostalgiques de l’excellente saga vont retrouver le sourire grâce à cet album épilogue qui fait toute la lumière sur les
Armes Immortelles. Cet ouvrage est un cadeau d’adieu offert par les auteurs les plus en vue du moment. Jason Aaron (Scalped, Wolverine), David Lapham (Batman: City of Crime) et Duane Swierczynski (Iron Fist) assurent le scénario, Mico Suayan (Moon Knight) et Khari Evans s’occupent du dessin.
(Contient les épisodes US Immortal Weapons 1-5 (I))Armes Immortelles. Cet ouvrage est un cadeau d’adieu offert par les auteurs les plus en vue du moment. Jason Aaron (Scalped, Wolverine), David Lapham (Batman: City of Crime) et Duane Swierczynski (Iron Fist) assurent le scénario, Mico Suayan (Moon Knight) et Khari Evans s’occupent du dessin.
DERNIER TOME
100% MARVEL : IRON FIST 6
Auteurs : Jason Aaron, David Lapham, Duane Swierczynski, Mico Suayan, Khari Evans
152 pages, 14,00 EUR
SUPERMAN LA NOUVELLE KRYPTON T02
C’est la révolution dans l’univers de l’Homme d’Acier ! Dans le précédent tome, Superman s’est rendu compte qu’il n’était pas le dernier Kryptonien en vie. En effet, son peuple n’a pas été entièrement décimé comme il le pensait. Des milliers de personnes étaient en fait retenues prisonnières par Brainiac. Dans cet album, les Kryptoniens s’installent sur une nouvelle planète et demandent à Superman de les rejoindre. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le plus grand des super-héros quitte la Terre pour retrouver ses pairs ! Découvrez la maxi-série World of New Krypton scénarisée par James Robinson (Starman) et Greg Rucka (Gotham Central) et illustrée par Pete Woods (Deadpool).
(Contient les épisodes US Superman : World of New Krypton 1-12 ; Action Comics Annual 10 (IV))DC BIG BOOKS : SUPERMAN : AU COEUR DE LANOUVELLE KRYPTON
Auteurs : James Robinson, Greg Rucka, Pete Woods
296 pages, 29,00 EUR
INTEGRALE IRON MAN 1968 T04
Une nouvelle ère commence pour Tony Stark. Dans les trois premières Intégrales consacrées au personnage, nous vous avons présenté les aventures d’Iron Man tirées de la série Tales of Suspense, mais en 1968, le héros de métal a enfin sa propre série. Pour fêter ça, Marvel lui offre l’un de ses plus grands scénaristes de l’époque : Archie Goodwin. Le premier épisode, dessiné par le légendaire Gene Colan, est totalement inédit en France, de même que la courte histoire coécrite par Stan Lee. Le reste de cet album est aussi exceptionnel puisque les épisodes qu’il contient n’ont pas été réédités depuis les années 70 !
Et cerise sur le gâteau : il contient aussi la première partie de L’âge de fer par Busiek et Chen.(Contient les épisodes US Iron Man & Sub-Mariner 1 (I) ; Iron Man (V1) 1-8 ; Iron Man : The Iron Age 1)
IRON MAN : L’INTÉGRALE 1968
Auteurs : Stan Lee, Archie Goodwin, Gene Colan, John Craig, George Tuska
240 pages, 28,00 EU
THE LOSERS T03
Dernier tome de l’explosive saga des Losers qui a permis à Andy Diggle (Daredevil, Thunderbolts) et à son compère Jock de se faire remarquer. Dans cet ultime volume, les Losers sont confrontés au machiavélique Max et vont en apprendre de belles sur l’un des leurs !
(Contient les épisodes US The Losers 23-32)DERNIER TOME
VERTIGO BIG BOOK : THE LOSERS 3
Auteurs : Andy Diggle, Jock
232 pages, 29,00 EUR
et enfin un titre qui n'est pas un comics au sens courament usité, mais dans la veine et que l'on adore:
SENTINELLES T03 YPRES
1915. Alors que la guerre prend son tournant le plus meurtrier et que le désespoir gagne le front,
Pégase, une sentinelle capable de voler dans les airs, fait son apparition aux côtés de Taillefer et Djibouti. Espérons que ce nouveau venu puisse voler au secours de ses alliés durant la bataille d’Ypres qui approche, d’autant que les Allemands sont sur le point de créer un surhomme destiné à combattre les Sentinelles…
Pégase, une sentinelle capable de voler dans les airs, fait son apparition aux côtés de Taillefer et Djibouti. Espérons que ce nouveau venu puisse voler au secours de ses alliés durant la bataille d’Ypres qui approche, d’autant que les Allemands sont sur le point de créer un surhomme destiné à combattre les Sentinelles…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire