voici les parutions de cette semaine:
X-MEN UNIVERSE 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Gischler et Bachalo nous racontent à travers deux épisodes, la fin de la bataille dans les égouts de New York contre les hommes-reptiles, avec Spider-Man en renfort. Remender et Albuquerque nous offrent un numéro spécial à X-Force et vous assisterez aussi à la suite de la série X-Factor.
(Contient les épisodes US X-Men (2010) 9-10 ; Uncanny X-Force 5.1 ; X-Factor 214)
MARVEL ICONS 11
Fear itself continue ici
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'événement incontournable de la Maison des Idées frappe MARVEL ICONS de plein fouet, à travers Iron Man qui doit en découdre avec le Docteur Octopus et la Gargouille Grise. Les Nouveaux Vengeurs volent au secours d'Oiseau Moqueur et les Vengeurs de Nick Fury affrontent le Crâne Rouge des années 50. Par Bendis, Fraction, Larroca, Deodato et Chaykin.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 12 ; Invincible Iron Man 500 (II), 502, 503 ; Fantastic Four 588 (II))
WOLVERINE 6
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Qui parviendra à enrayer la folie dévastatrice de Wolverine ? Les héroïnes mutantes avec l'aide de Jean Grey ! Ne manquez pas l’étonnant épilogue de Wolverine contre les X-Men, signé Jason Aaron et Daniel Acuña.
(Contient les épisodes US Wolverine (V4) 8-9)
MARVEL ICONS HORS SÉRIE 23 : CAPTAIN AMERICA
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Un récit complet stupéfiant avec le nouveau Captain America/Bucky Barnes. Désormais, tout le monde sait qu'il a commis des crimes sous le nom du Soldat de l'Hiver et les autorités ont décidé de lui faire un procès. Cap en prison ? C'est à Ed Brubaker et Butch Guice d'en décider.
(Contient les épisodes US Captain America (V4) 611-615)
SPIDER-MAN HORS SÉRIE 36
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
La Chatte Noire refait surface dans un récit complet plutôt rythmé ! Sa mère a été enlevée et seule l'irrésistible cambrioleuse peut la sortir de ce mauvais pas… et peut-être aussi Spider-Man ! Dialogues de Jen Van Meter, dessins de Javier Pulido.
(Contient les épisodes US ASM Presents : Black Cat 1-4)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire