Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mercredi 15 décembre 2010

Les cadeaux de fin d'année, un livre par jour! 7/10

Mercredi, le jour du Club Dorothée en mangeant des petits princes devant son trinitron.
Le jour du septième livre de la sélection de Noël (qui vous plait énormément au vu de la disparition rapide des stocks).


Pour le moment avec la neige on construit des "Chateau de sable" du génial Fredérik Peeters !


Un livre ou une journée de plage banale plonge dans la quatrième dimension;


Frederik Peeters s’est adjoint les services de Pierre-Oscar Lévy, réalisateur et scénariste. Château de sable nous fera suivre le destin de 13 personnages, présents lors de la découverte d’un mystérieux cadavre sur une plage.Le livre mêlera fantastique et huis clos à ciel ouvert autant que noirceur et humanisme.


Sur une plage, le destin de 13 personnages va se retrouver bouleversé par un événement inconcevable, un basculement de la réalité qui va plonger cette petite troupe dans un abîme de questionnements. Face à cet événement fantastique (que l’on gardera volontairement mystérieux ici), les protagonistes de Château de sable vont d’abord traverser une phase bien humaine de dénégation tendue et conflictuelle, puis viendra la période de l’acceptation, quand les masques seront tombés et qu’il faudra bien composer avec la nouvelle donne, car le temps est compté… Face à un destin qui s’échappe inexorablement comme une poignée de sable entre les doigts, chacun réagira à sa manière, mais comment et que faire quand un coucher de soleil peut être synonyme de fin ? Récit complet et complexe, où la situation est plus importante que l’explication, Château de sable balance tout au long de ses cent pages entre noirceur et humanisme, pour former à l’arrivée un conte moderne, cruel et passionnant.
Pour l'occasion, nous sommes très heureux de vous offrir un ex-libris pour l'achat de Château de sable, dans la limite des stocks disponibles bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire